Rédemption de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Visite d'une haute prêtresse.

Aller en bas

Visite d'une haute prêtresse. Empty Visite d'une haute prêtresse.

Message  Misenda Peredine-Barov Ven 23 Jan - 20:50

Temple de la lune, Darnassus.

Aux Rédempteurs de Lordaeron.

Dames, Sieurs,

Une visite diplomatique est prévue dans les prochains jours, une prêtresse du temple arrivera à Hurlevent pour rencontrer diverses guildes et purifier le puit de Lune.

Dame Laenya arrivera donc le samedi 6 à 20h00 précise au port de Hurlevent entourée de sa conseillère et de trois élèves.
Sa visite durera un mois durant lequel, elle rencontrera diverses guildes et confréries et effectuera le dimanche 7 une purification du puit de lune dans le parc, aux alentours de 21h00.

La prêtresse et sa conseillère logeront dans une maison du parc, tandis que ses élèves auront des chambres à l'auberge du quartier commerçant.

Le premier soir, c'est a dire le jour de son arrivée, elle se rendra au parc pour rencontrer toutes personnes désireuse de discuter avec notre prêtresse..

La prêtresse aurait aimé vous rencontrer au cours de son arrivée ce Samedi et pourquoi pas, organiser une rencontre pour discuter de vos actions.

Elle est très interessées par les actions mettant en péril le Fléau.

Nous atendons votre réponse avec impatience.



Veuillez croire en une amitié nouvelle, Elune vous guide.

Misenda Peredine-Barov

Messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'une haute prêtresse. Empty Re: Visite d'une haute prêtresse.

Message  Misenda Peredine-Barov Ven 23 Jan - 20:50

Guiche parcourut la lettre rapidement, avant de grimacer au vu de la date...

Samedi... J'ai pleins de choses à faire déjà moi... Je sais pas si je serais disponible... Enfin bon, on verra bien.

Il repartit ensuite flâner dans les rues, toujours souriant.

Misenda Peredine-Barov

Messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum