Rédemption de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Missive de la tribu hache de givre

Aller en bas

Missive de la tribu hache de givre Empty Missive de la tribu hache de givre

Message  Misenda Peredine-Barov Ven 23 Jan - 20:51

** la lettre que vous lisez semble avoir énormement voyagé, elle est sale et déchirée par endroits**

Yoh !
Vous les chochottes de l'alliance avez bien reçu notre message.. On un p'tete battu en retraite cette fois maiiis.. c'était q'une attaque préventive.
La Tribu Hache de givre elle reprend ses terres en Norfendre et elle tolère pas des masses qu'il y a des humains chez eux à Zul'Drak les copains.
Au moins maintenant vous savez où qu'est votre place, ce que vous avez à perdre en restant en Norfendre.
Laissez nous regler nos ptits problemes entre trolls et on vous embetera plus, sinon... On r'viendra et cette fois plus nombreux les mecs oooh ouais beaucoup plus nombreux

Khaazgin Riva wassa de la tribu Hache de givre



HRP
Riva wassa ça veut dire Beau gosse en troll Razz.

Au nom de toute la guilde je tenais à vous remercier d'avoir participé à notre évenement rp, un évenement qui était sensé n'être qu'une attaque surprise contre des gardes maiiiis c'était sympa aussi de se faire éxploser par vous :p.
Et je souhaite aussi féliciter le fair play de vos membres ainsi que votre attaque à Strangleronce xD ! Une attaque qui a eu lieu même pas 2 seconde aprés que je dise à mes troupes "c'est on les mewcs ici ils nous suivwont pas" donc je vous laisse imaginer la surprise qu'on a eu ... ^^
En ésperant vous revoir quand on sera mieux armé.

Misenda Peredine-Barov

Messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum